Accueil > Espace Presse > Le nouveau site Internet de la Ville de Vichy

Le nouveau site Internet de la Ville de Vichy

Ce 10 juillet 2015, le nouveau site internet de la Ville de Vichy est mis en ligne (versions précédentes 1999 et 2007).

L’adresse n’a pas changé, www.ville-vichy.fr, mais le site, lui, a fait peau neuve : il propose de nouveaux services, de nouvelles fonctionnalités et de nombreuses rubriques consacrées à la vie locale et à son actualité.

Plus beau, plus pratique, plus intuitif, il est adapté aux versions smartphone et tablette et répond à trois grands objectifs :

• - Informer
  • - offrir des services
  • - faire apprécier et partager la beauté de Vichy

A destination des Vichyssois, mais aussi d’un public touristique français et international car le nouveau site présente une vitrine attrayante de la ville, ww.ville-vichy.fr met en lumière les atouts de Vichy en matière d’offre de séjours.

Faire découvrir et faire aimer Vichy mais aussi et surtout offrir de plus en plus d’informations, de services et de possibilités d'échanges, c’est l’ambition du nouveau site internet.