Photo-Cédric-Carmié (4).JPG

Publié le 14/11/2015

Attentats du 13 novembre 2015

Communiqué de Claude Malhuret

Après les événements tragiques de ces dernières heures à Paris, la Ville de Vichy en relation avec le Préfet du département de l’Allier appliquera strictement les mesures de sécurité édictées sur le plan national dans le cadre de l’état d’urgence.
Au nom de tous les Vichyssois, je veux exprimer notre soutien et notre compassion à toutes les familles endeuillées. Je tiens aussi à saluer et à dire notre admiration devant le dévouement et le courage des forces de sécurité et des services de secours dans des conditions extrêmement difficiles et dangereuses.
Confrontés une nouvelle fois à la barbarie et à une horreur inqualifiable, c’est aujourd’hui l’unité et la dignité qui doit nous animer. Mais nous devons aussi prendre en compte l’extrême gravité de la situation et en tirer les conséquences en termes d’action.

Claude Malhuret, Maire de Vichy, Sénateur de l’Allier

Hommage aux victimes des attentats : les personnels de la Ville de Vichy se sont rassemblés le lundi 16 novembre 2015 sur le parvis de la mairie pour observer à midi la minute de silence dans le cadre des journées de deuil national.

Parvis de l'Hôtel de Ville. Moment de recueillement en hommage aux victimes et message de soutien aux familles endeuillées.

Posté par Ville de Vichy sur lundi 16 novembre 2015