IMG_5867Bis.jpg

Guillaume Reynard, carnettiste en voyage !

Publié le 14/12/2016

Guillaume Reynard, carnettiste en voyage !

Dans le cadre de son projet «Raconter le patrimoine thermal à travers le storytelling et le numérique» et pour valoriser les spécificités des villes thermales, La Route des Villes d’eaux a confié à différents illustrateurs la réalisation de carnets de voyage numériques de chaque station. C’est Guillaume Reynard qui a été choisi pour croquer notre cité thermale.

Dessins du carnettiste Guillaume Reynard :

Effectuez des "glisser / déplacer" de l'image avec votre souris pour les faire défiler et cliquez dessus pour les agrandir :

Il était à Vichy du 26 au 30 juin. Des dessins à découvrir du 18 au 20 novembre au Rendez-vous du Carnet de Voyage à Clermont-Ferrand

Vidéo : La Montagne Vichy

La presse en parle :