King jouets

Noël 2018, ces jouets qui font recette

Publié le 13/12/2018

Noël 2018, ces jouets qui font recette

La belle lettre au Père Noël est-elle déjà écrite ? Quels sont ces jouets stars de Noël 2018 ? Nous avons demandé à Abdou Martinez, le gérant de King Jouet Vichy au centre commercial «Les Quatre Chemins» de nous les présenter. 

À l’entrée du magasin, le chaland ne peut manquer les peluches «Ty Beanie Boo». Girafes, licornes, vaches, renards et autres chiens de toutes les tailles et de tout poil arborent un regard attendrissant avec des grands yeux noirs intenses et brillants.

Côté tendresse, les bambins raffolent des «Hatchimals», ces petites bestioles vendues dans leurs œufs et qui grandissent tranquillement jusqu'à éclore.

Grand succès depuis Noël dernier, ce sont les poupées LOL qui prennent la forme de petites figurines se trouvant dans un œuf en plastique et qui se collectionnent.

Vous connaissiez l’intérêt de vos enfants pour le «pipi, caca, prout ?» Mais connaissez-vous «Poopsie», cette licorne magique faisant des crottes en «Slime» (Pâte à prout) aux couleurs de l'arc-en-ciel qui fait un carton chez les plus jeunes ?

Ouverte depuis le 10 novembre dernier, l’enseigne de jouets s’ajoute à celle de Cusset

«Il y avait une volonté d’ouvrir un deuxième point de vente en centre-ville de Vichy, souligne Abdou Martinez. Nous voulions ouvrir avant les fêtes et ce fut un sacré défi car trois semaines seulement se sont écoulées entre la remise de clés et l’ouverture, avec les travaux, l’agencement et la mise en place à faire.»

Pour cette enseigne régionale (siège social à Voiron dans l’Isère), c’est donc leur premier Noël à Vichy et le quatrième dans l’agglomération.

 

King Jouet Vichy - Centre commercial "Les Quatre Chemins"