lmf5.jpg

La Maison France 5 à Vichy

Publié le 21/11/2019

La Maison France 5 à Vichy

À l'invitation de Vichy Destinations, La Maison France 5, l'émission qui vous fait découvrir une ville à travers l’architecture, la décoration, et l’artisanat, était en tournage à Vichy les 28 et 29 octobre 2019. La diffusion est prévue le 6 décembre à 20h50 sur France 5.

Backstage #VichyDestinations

Interview de Stéphane Thebaut, par Vichy Destinations :

Stéphane Thebaut et ses équipes sont partis à la rencontre de Sophie Lallias Architecte, Mat Green's WorkshopJulien DurixVilla Prince d'AnnamLes Jardins des Hurlevents, l'Atelier de vitrail de Marc Bertola. Rencontre également avec Fabienne Gélin, responsable des fonds patrimoniaux de la Ville de Vichy. Quelques images sont dès à présent disponibles sur la page Instagram de l'émission :

Une publication partagée par La Maison France 5 (@lamaisonf5) le

Une publication partagée par Vichy Destinations (@vichydestinations) le

#LMF5 sur Twitter :

Soutenez la candidature de Vichy au Patrimoine Mondial de l'UNESCO !