les-deux-chambres.jpg

Les Deux Chambres

Publié le 06/06/2019

Les Deux Chambres

Depuis le 4 avril, Florence Desvignes a ouvert les portes des « Deux Chambres » rue Sornin. Un nouveau concept-store de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour hommes et femmes et décoration.

Les deux chambres - Vichy

Un vent du sud souffle sur la rue Sornin… Marques bien installées, jeunes labels et créateurs reconnus… La mode marseillaise est devenue un écosystème que Florence Desvignes souhaite partager. Elle a aussi souhaité travailler avec des marques françaises que l’on ne trouvait pas comme « Le Slip français » ou qui reviennent sur le devant de la scène comme « K-Way ». Au carrefour du sport et de l’élégance on retrouve également la marque italienne « Colmar ». « J’ai souhaité ouvrir une boutique qui me ressemble ! »

Florence travaille depuis 42 ans dans le commerce à Vichy et, au fil des années, fruit de son expérience et de ses échanges, elle tisse des liens privilégiés avec ses clientes. Ces dernières furent les premières à l’ouverture de la boutique, une aventure que chacune a pu suivre à travers les réseaux sociaux sur la page des « Deux Chambres ».

Florence tenait à ce que son projet voit le jour en cœur de ville. « J’aime ma ville qui se redynamise intensément depuis quelques mois. On constate que les gens ont envie de quitter internet pour revenir en ville mais nous devons leur redonner envie. Je suis ravie d’avoir pu m’implanter dans la rue Sornin qui vient d’être refaite et qui, par conséquent, génère plus de passages. »

Les deux chambres - 17 rue Sornin - 03200 VICHY