Pass 3 scènes

Pass 3 scènes

Pass 3 Scènes :
une nouveauté 2016 - 2017

Les Villes de Bellerive, Cusset et Vichy lancent le Pass 3 Scènes, pour favoriser l’accès aux programmations culturelles des trois villes et permettre au public de circuler d’une salle à l’autre.

Le Pass 3 Scènes permet de bénéficier de prix réduits sur de spectacles programmés à l’Espace Monzière et au Geyser (à Bellerive-sur-Allier), au Théâtre et à l’Espace Chambon (de Cusset), à l’Opéra et au Centre Culturel Valery-Larbaud (à Vichy).

Qui peut en bénéficier ?

Tout abonné à la saison culturelle de Cusset ou de Bellerive ou tout spectateur ayant acheté simultanément un ticket pour 2 spectacles à l’Opéra ou au Centre Culturel Valery-Larbaud à Vichy. La carte Pass 3 Scènes est valable pour une personne.

Quel avantage ?

Le Pass 3 scènes permettra de bénéficier de 2 billets* à tarif réduit, dans les 2 autres villes. Soit l’entrée à prix réduit pour 4 spectacles !

* Pour 2 spectacles différents (Pass non valable pour deux places pour un même spectacle)

Comment ?

Une carte numérotée sera délivrée lors de l’achat d’un abonnement à Cusset ou Bellerive ou de deux spectacles simultanément au Centre Culturel Valery-Larbaud ou à l’Opéra de Vichy.

Elle sera présentée lors de l’achat de place dans les villes partenaires et oblitérée.

Quand ?

Vous pouvez prendre le Pass 3 Scènes, à tout moment au cours de la saison 2016-2017, dans la limite des pass édités

Pour cette année 2016 – 2017, 500 Pass 3 Scènes seront mis en circulation !

Pour quels spectacles ?

Comme pour les abonnements, une sélection de spectacles est ouverte au Pass, dans les différentes programmations.

Pratique :

COVID-19 : En cas de besoin, un numéro vert est mis en place : 0 800 70 99 99