PLU-VICHY.jpg

PLU : projet de modification simplifiée

Publié le 24/07/2016

PLU : projet de modification simplifiée

Par arrêté N° 2016 - 1552 du 7 juillet 2016, le Maire de VICHY a engagé une procédure de modification simplifiée du Plan local d'Urbanisme de Vichy (PLU).

Le projet de modification simplifiée du plan local d’urbanisme (PLU) de la Ville de Vichy porte sur la suppression de l’emplacement réservé n° 14  affecté à «l’élargissement de l’avenue de la République» en direction de la commune de CUSSET, dont l’emprise actuellement ne concerne plus que la seule parcelle cadastrée Section AH N° 930.

Les aménagements déjà réalisés avec les infrastructures de contournement de l’agglomération et notamment la création du boulevard urbain dénommé Avenue de la Liberté, jouxtant ledit emplacement réservé, incitent à engager une réflexion quant à la suppression de cet emplacement réservé.

Le dossier sera mis à disposition du public du lundi 25 juillet au lundi 29 août 2016 inclus à la Direction de l’Urbanisme (14 rue du Maréchal Foch – 1er étage), du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Un registre sera ouvert à cet effet afin que le public puisse consigner ses observations éventuelles.

Consulter le projet

Plan Local d'Urbanisme

Cette modification n'est pas liée à la révision du PLU.