DSC01813.jpg

Rue Henri Dunant et rue de Creuzier

Publié le 03/02/2021

Rue Henri Dunant et rue de Creuzier

Le projet de boulevard urbain visant entre autre à relier au Nord l’avenue de la Liberté de Cusset à Creuzier-le-Vieux, va être mis en service au tout début du printemps.

Ce projet permettra de régler en partie les problématiques de circulation et de vitesse rue des Pins et rue de Creuzier. Ce projet ouvre aussi la perspective d’une rénovation de la rue de Creuzier et dans un premier temps de la rue Henri Dunant.

Afin de démarrer la réflexion autour de la requalification de ces rues, la Ville de Vichy souhaite connaitre l'avis des riverains et notamment leurs principaux sujets de préoccupation. Pour participer, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Accéder au formulaire

Chaque semaine, consultez les travaux programmés dans vos quartiers : www.ville-vichy.fr/travaux