Un dimanche à la Médiathèque

Publié le 05/02/2019

Un dimanche à la Médiathèque

Le premier dimanche d’ouverture de la médiathèque Valery-Larbaud a été une réussite !

Au cours de l’après-midi, la Médiathèque a accueilli 310 visiteurs, venus bouquiner, lire  la presse, utiliser des postes Internet, écouter de la musique, participer aux animations ou simplement passer tranquillement l'après-midi. 435 documents ont ainsi été empruntés !

Parmi ces visiteurs, 198 ont assisté au spectacle jeune public les Bêtes sauvages.

Prochain ouverture dominicale, le 3 mars, avec une animation interactive autour des jeux vidéo Jazz et jeu vidéo (à partir de 16 ans), à travers une enquête dont les joueurs sont les héros.

"Il était une fois, la Reine des villes d'eaux" : cet été, découvrez la grande exposition présentée au Palais des congrés de Vichy : 2000 ans d'histoire.