plage-celestins.jpg

Vichy et ses trois plages

Publié le 27/07/2020

Vichy et ses trois plages

Si les plages des Célestins et de La Rotonde sont incontournables, deux nouveautés viennent de faire leur apparition. Sur le parking de La Rotonde, un éphémère espace ensablé fait la part belle au bien-être grâce à ses transats, parasols et beanbags, comme le sundeck du Palais du Lac. Chaque lieu son utilité, chaque lieu sa particularité. Venez les découvrir, c’est gratuit !

  Plage de la Rotonde

 Sun Deck du Palais

 www.vichymonamour.fr

Détente et bien être : la plage éphémère sur le port de la rotonde

C’est une des nouveautés ! Plage éphémère située sur le parking de La Rotonde, la petite nouvelle a un but précis : le bien-être. Avec ses grands parasols et surtout, ses transats et beanbags aux couleurs de Vichy mon amour, elle a un charme fou. Et vous pouvez en profiter gratuitement.

Elle accueille un point d’information ouvert de 12 heures à 19 heures jusqu’au 15 septembre, un village de location de vélos et un espace bien-être animé par Vichy Spa les Célestins.

A proximité sur le port, des locations de bateaux, pédalos, catamarans à assistance électrique et paddles, séances de ski nautique, wake-board et bouée tractée sont proposées.  

A quelques mètres de là, la plage de La Rotonde permet de profiter du sable au bord de l’eau, de se promener les pieds dans l’eau. Située à quelques mètres des bars et restaurants de la rive droite, elle bénéficie des nouvelles activités installées autour du port : le village vélo, le pop-up store et le village bien-être.


Baignade et loisirs : la plage des Célestins

La plage des Célestins est entrée dans le cœur des Vichyssois depuis dix ans. Avec ses jeux d’eau, sa baignade surveillée et sa pataugeoire, elle fait le bonheur des enfants et des familles.

La baignade est surveillée de 11 heures à 19 heures jusqu’au 30 août. Cette année un couloir de nage d’une longueur de 100 mètres est proposé de 9 heures à 11 heures et de 17 heures à 19 heures.

Nouveauté 2020 : des vélos aquatiques sont disponibles à la location

 


Flânerie : le sundeck du Palais du Lac

Situé en rive gauche, à quelques mètres du Palais du lac, le sundeck permet de faire une pause après un tour de plan d’eau à pied, en courant ou à vélo. Ses parasols et ses beanbags Vichy mon amour offrent un moment de douceur. Et cela gratuitement.

Un pop-up store, comme sur la plage de La Rotonde, permet d’immortaliser ce moment grâce au produits dérivés de la gamme Vichy mon amour et ceux dérivés de l’affiche de Monsieur Z, Vichy mon été. Il est ouvert tous jours de de 12 heures à 19 heures jusqu’au 15 septembre.

Photo : Vichy Destinations

CANICULE : Protégez-vous et protégez vos proches ! Pensez à vous signaler ou à signaler toute personne fragilisée, âgée ou isolée autour de vous : 04 70 97 18 50

La ville de Vichy utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus