Livre Vichy1.jpg

Publié le 23/04/2018

Vichy, Ville d’Eaux, Ville d’Écrivains

Les membres de l’association « Les éditions de l’Atelier d’Écriture » sont venus présenter leur dernier livre « Vichy, Ville d’Eaux, Ville d’Écrivains ».

De Madame de Sévigné aux frères Goncourt en passant par Gustave Flaubert, Albert Londres ou encore Georges Simenon, ce sont plus de 30 auteurs qui ont écrit sur Vichy ou depuis Vichy. L’ouvrage, composé d’une sélection de textes, mais aussi d’illustrations (peintures ou photographies) dont celles de Paul Devaux, sera en vente dès mardi 24 avril dans toutes les librairies vichyssoises.

Vichy, Ville d’Eaux, Ville d’Écrivains

Depuis lundi 16 juillet, la Mairie de Vichy est ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h.