77ème Edition du paris Nice

Paris-Nice

Le départ en images

Départ du Paris-Nice à Vichy

La course au soleil sera de passage à nouveau dans le département. Le 13 mars prochain très exactement, elle prendra place pour son départ fictif depuis l’Esplanade des 4 Chemins à Vichy. L’effervescence battra son plein depuis la rue de Paris où les quelques 23 équipes prendront place dès 9h et sur le podium lors de la présentation des 160 coureurs dès 10h.

Le départ de la Course aura lieu à 11h15. Ils rallieront la gare, la Cité Scolaire Albert-Londres avant d’arpenter aux alentours de 11h30 à Cusset les Cours Tracy, Arloing et Lafayette avant de s’engager dans la rue de la barge et prendre part au départ lancé.

Perturbation de circulation

La circulation sera interdite de 4h à 15h30 dans les rues suivantes : rue de Paris, avenue de Gramont, place Louis-Lasteyras, rue Nicolas-Larbaud, rue Jean-Jaurès, rue Georges-Clemenceau, rue Lucas, parking avenue Victoria.

Rallye des Princesses
Les rendez-vous de Vichy-Pétanque
du 23 juin
au 10 novembre
Ironman Vichy
du 24 août
au 25 août
Championnat du monde de ski nautique de vitesse
du 07 septembre
au 14 septembre
Concert : l'Auvergne en route vers Hollywood

Soutenez la candidature de Vichy au Patrimoine Mondial de l'UNESCO !