Atelier d'écriture à la Médiathèque

Publié le 07/12/2017

Atelier d'écriture à la Médiathèque

Le samedi 17 mars à 14:30

Rendez-vous à la médiathèque Valery-Larbaud pour un atelier d'écriture en partenariat avec l’association Défense de la langue française 03.

La plume vous chatouille ? Alors « essayez-vous à l’écriture » ! Trois sujets d’écriture d’inventions proposés, à vous d’en choisir un et de le traiter.

Pas de panique ! Il s’agit d’un exercice ludique d’imagination où votre créativité et votre originalité seront en totale liberté.

durée 2h environ
inscription sur place ou au 04 70 58 42 58
à partir du 20 février

Résultats et remise des prix samedi 21 avril à 14h30

Programme de la médiathèque

Vichy fête Napoléon III
du 28 avril
au 29 avril
Massage, Bien-être, Beauté avec la nature
Grand bal costumé multi-époques
Randonnée du Muguet - Vélo pour tous
Courses à l'Hippodrome
du 12 mai
au 22 septembre
Printemps des cimetières

La Ville de Vichy renoue avec la tradition de la «REINE DES VILLES D’EAUX» et dévoile l’affiche réalisée par l’illustrateur et graphiste Monsieur Z.