Ateliers du patrimoine à la Médiathèque

Publié le 05/09/2018

Ateliers du patrimoine à la Médiathèque

Le samedi 10 novembre à 10:30

Les bibliothécaires de la médiathèque Valery-Larbaud vous invitent à venir à la découverte des trésors de la médiathèque.

Mémoires de la Grande Guerre à Vichy

Le 10 novembre 2018 à 10h30

Atelier participatif autour de documents originaux pour permettre de retracer le parcours de grandes figures vichyssoises durant la Première Guerre mondiale.

Valery Larbaud, Léon Maire, Adrien Dacq, Paul Devaux, Gilbert Brière, Lucien Lamoureux mais aussi toutes celles qui pourront être évoquées par les participants à partir de leurs propres documents ou témoignages.

Gratuit, tout public

réservation au 04 70 58 42 60

Programme de la médiathèque

La médiathèque fait son cinéma
On se fait une partie ?
Les cercles de lecture de la Médiathèque
Samedi en séries
Les Visites guidées de l’Office de Tourisme
du 24 octobre
au 03 novembre
2018

LE DIMANCHE À VICHY : Concerts, shopping, théâtre, expositions, animations, sport… Bienvenue à Vichy !