Concert dessiné par Steve Waring

CCVL

Concert dessiné par Steve Waring

Le samedi 18 novembre de à 15:00

"Concert dessiné" interprété par Steve Waring et mis en images en direct par Thomas Bass dans le cadre de la 9ème édition du Festival Tintamarre proposé par le Centre Culturel Valery-Larbaud et Musiques Vivantes.

Grand monsieur de la chanson qui a bercé des générations. Il interprète toujours avec le même enthousiasme et la même tendresse des classiques et quelques nouvelles chansonnettes. Pour cet opus, il est accompagné de l'illustrateur Thomas Baas, qui crée en direct un monde d'images. Voix, sons et dessins pour voyager. Un concert-dessin plein de grâce, de complicité et de poésie !

Durée : 50mn – Dès 4 ans

Rendez-vous samedi 18 novembre à 15h au Centre Culturel Valery-Larbaud

Grand pique-nique des parcs
Jumping International de Vichy CSI***
du 28 juin
au 01 juillet
2018

La Ville de Vichy et vos commerçants sont heureux de vous accueillir dans la rue Wilson rénovée ! Rendez-vous samedi 23 juin à 18h pour l'Inauguration !