Conférence du Rotary Club de Vichy

Publié le 15/02/2017

Conférence du Rotary Club de Vichy

Le jeudi 23 mars à 19:30

Le Rotary Club de Vichy vous invite à la conférence "Regards sur le modèle économique français face au monde" présentée par Jean Louis Chmabon, Président d'honneur fondateur du Cercle Turgot et Président du Prix Turgot. Cette conférence sera suivie d'une séance de dédicaces.

Rendez-vous jeudi 23 mars à partir de 19h30 dans les salons de l'Aletti Palace - 3 Place Joseph Aletti

Championnat de France de motonautisme
du 23 juin
au 24 juin
Les rendez-vous de Vichy-Pétanque
du 23 juin
au 10 novembre
Grand pique-nique des parcs
Jumping International de Vichy CSI***
du 28 juin
au 01 juillet
2018
Festival Osez le classique !
du 29 juin
au 22 juillet
2018

La Ville de Vichy renoue avec la tradition de la «REINE DES VILLES D’EAUX» et dévoile l’affiche réalisée par l’illustrateur et graphiste Monsieur Z.