Les Arts'Cades, rencontre Artistes - Peintres

Publié le 07/03/2017

Les Arts'Cades, rencontre Artistes - Peintres

Du samedi 13 mai au dimanche 14 mai

Les 13 et 14 mai de 10h à 19h, l'association "Les Arts'Cades" vous propose de venir à la rencontre de 10 Artistes-Peintres dont Marie-Pierre LASCAUX (Bruxelles), Franck ECALARD (Paris), Eric HERRMANN (Strasbourg ), Laure KRUG, Alice LOCOGE, Céline WIDEMANN, Pierre MALLO, Brigitte ROCHAS, Marie-Agnès Le GUEN et Sophie REATO qui travaille le raku..... pour une fantaisie vichyssoise sous les arcades de la promenade Wilson, toujours dans l'esprit de partager des émotions avec le "Passant".

Voeux du Maire et du Conseil Municipal
Raconte-moi une histoire à la Médiathèque
du 20 janvier
au 21 avril
Samedi en séries
du 20 janvier
au 10 février
Musique avec Les Rencontres Arioso
A l'Opéra : Silence on tourne !

Pour une ville plus propre, à Vichy, les déjections canines et tout abandon de déchets sur la voie publique sont désormais sanctionnés 120 Euros.