Les Arts'Cades, rencontre Artistes - Peintres

Publié le 07/03/2017

Les Arts'Cades, rencontre Artistes - Peintres

Du samedi 13 mai au dimanche 14 mai

Les 13 et 14 mai de 10h à 19h, l'association "Les Arts'Cades" vous propose de venir à la rencontre de 10 Artistes-Peintres dont Marie-Pierre LASCAUX (Bruxelles), Franck ECALARD (Paris), Eric HERRMANN (Strasbourg ), Laure KRUG, Alice LOCOGE, Céline WIDEMANN, Pierre MALLO, Brigitte ROCHAS, Marie-Agnès Le GUEN et Sophie REATO qui travaille le raku..... pour une fantaisie vichyssoise sous les arcades de la promenade Wilson, toujours dans l'esprit de partager des émotions avec le "Passant".

Salon des arts Bourbonnais
du 23 septembre
au 21 octobre
Expo - ESCALES à la Médiathèque
du 06 octobre
au 28 octobre
Expositions à l'Hôtel de Ville
du 15 novembre
au 25 novembre
Courses à l'Hippodrome
XIVe Rencontres Lyriques Europénnes – Don Giovanni
du 23 septembre
au 24 septembre
2017

Casse du réseau d’eaux usées rue Jaurès. Réparation dès lundi 4 septembre : la circulation, interdite entre le bd de la mutualité à la rue du Capitaine, sera déviée.