Les Arts'Cades, rencontre Artistes - Peintres

Publié le 07/03/2017

Les Arts'Cades, rencontre Artistes - Peintres

Du samedi 13 mai au dimanche 14 mai

Les 13 et 14 mai de 10h à 19h, l'association "Les Arts'Cades" vous propose de venir à la rencontre de 10 Artistes-Peintres dont Marie-Pierre LASCAUX (Bruxelles), Franck ECALARD (Paris), Eric HERRMANN (Strasbourg ), Laure KRUG, Alice LOCOGE, Céline WIDEMANN, Pierre MALLO, Brigitte ROCHAS, Marie-Agnès Le GUEN et Sophie REATO qui travaille le raku..... pour une fantaisie vichyssoise sous les arcades de la promenade Wilson, toujours dans l'esprit de partager des émotions avec le "Passant".

L'agenda du PIJ
Concerts des élèves du Conservatoire
du 25 avril
au 13 juin
Championnat d'Europe féminin de rugby à 7
Exposition Cures d'Eaux et réjouissances publiques

La Ville de Vichy renoue avec la tradition de la «REINE DES VILLES D’EAUX» et dévoile l’affiche réalisée par l’illustrateur et graphiste Monsieur Z.