MATCH RCV Foot / SCA Cusset en présence de Pascal le grand frère

Publié le 08/04/2019

MATCH RCV Foot / SCA Cusset en présence de Pascal le grand frère

Le dimanche 02 juin de à 15:00 à 17:00

Le dimanche 2 juin 2019 à 15h au stade Darragon  dernière rencontre de la saison du RCV Foot, qui jouera contre le SCA Cusset.

A cette occasion, PASCAL le grand frère, donnera le coup d'envoi fictif du match, puis à la mi-temps procédera au tirage au sort pour remporter un permis de conduire et enfin sera bien sûr présent à la fin du match pour une séance de dédicaces et de selfies.

Championnat du monde de ski nautique de vitesse
du 07 septembre
au 14 septembre
Jurassic Convention
du 29 juillet
au 04 août
ZAZIE à Vichy
2019

"Il était une fois, la Reine des villes d'eaux" : cet été, découvrez la grande exposition présentée au Palais des congrés de Vichy : 2000 ans d'histoire.