Hǔ Yǐng Dào Wǔshù - Nouvel An sino-vietnamien

Publié le 20/01/2016

Hǔ Yǐng Dào Wǔshù - Nouvel An sino-vietnamien

Le samedi 06 février à 15:30

Le Nouvel An sino-vietnamien aura lieu le 6 février 2016 dans les rues de Vichy pour célébrer l'année du Singe de Feu.

Départ du défilé le samedi 6 février 2016 à 15h30 dans les rues de Vichy, soit à partir de la Place de l'Hôtel des Postes s'il fait beau, soit à partir du haut des arcades thermales de la rue Wilson s'il y a de la pluie.

Cette année 3 Lions, un lionceau et un dragon, et bien sûr tambour, cymbales et pétards.

Déambulation à travers les rues de Vichy et jusqu'au Centre Commercial Les Quatre Chemins Vichy.

Jurassic Convention
du 29 juillet
au 04 août
2019
Championnat du monde de ski nautique de vitesse
du 07 septembre
au 14 septembre
ZAZIE à Vichy
2019

"Il était une fois, la Reine des villes d'eaux" : cet été, découvrez la grande exposition présentée au Palais des congrés de Vichy : 2000 ans d'histoire.