Spectacle jeune public "Petit bout d’pomme"

Publié le 23/08/2017
CCVL

Spectacle jeune public "Petit bout d’pomme"

Le mercredi 15 novembre de à 18:00

"Petit bout d’pomme", pièce vocale et musicale interprétée par la Compagnie Lugana dans le cadre de la 9ème édition du Festival Tintamarre proposé par le Centre Culturel Valery-Larbaud et Musiques Vivantes.

Pièce vocale et musicale à deux. Leurs mots se répondent, leurs voix se mêlent. Elles se livrent peu à peu, s’amusent et s’émerveillent. Elles chantent leurs désirs, leurs peurs, la vie. Tantôt légères, tantôt profondes, elles explorent les différents registres vocaux, au service de leur expression. Ces deux musiciennes transportent les spectateurs dans une parenthèse poétique et sensible tout en finesse qui touche petits et grands.

Durée 35mn – Dès 3 ans

Rendez-vous mercredi 15 novembre à 18h au Centre Culturel Valery-Larbaud

Exposition "Tetsuya Gotani"
du 15 décembre
au 03 février
Soirée MATCH-IMPRO au CCV
Conférences Alliance Française au CCV
du 10 janvier
au 13 juin
Orchestre d’Harmonie de Vichy.
Benjamin Biolay et Melvil Poupaud

En ce moment : participez aux visites de votre quartier en présence du Maire de Vichy Frédéric Aguilera.