Tout ce que vous voulez

Opéra de Vichy

Tout ce que vous voulez

Le mardi 06 mars à 20:30

Théâtre - Tout ce que vous voulez de Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière

Avec Bérénice BÉJO et Stéphane De GROODT

Mise en scène, Bernard MURAT, assisté de Léa MOUSSY / Décor, Nicolas SIRE / Musique, Benjamin MURAT / Costumes, Emmanuelle YOUCHNOVSKI / Lumières, Laurent CASTAINGT

Lucie a un problème avec les choses de travers et met un peu de colère dans tout. Elle est méfiante, toujours pressée, un peu peste. Thomas, son nouveau voisin, est veuf mais résolument sympathique, humain et équilibré. Son enfance à elle, à Roubaix, c’était plutôt «Zola», la sienne, à lui, c’était plutôt «Spirou».
À la faveur d’un dégât des eaux, cette dramaturge en mal d’inspiration et ce fiscaliste jamais à court de mots vont bouleverser leur vie. Ils vont se toiser, s’engueuler puis se séduire, s’éloigner, se fâcher et enfin se retrouver. On suit l’évolution, drôle et émouvante, de leur histoire, de leurs sentiments. Bérénice Béjo, récompensée à Cannes et césarisée pour ses rôles au cinéma, ici dans son premier rôle sur les planches, est solaire, d’une grâce féline. Stéphane de Groodt, irrésistible chroniqueur sur Canal Plus et comparse de Simon Abkarian dans la série "Kaboul Kitchen", est désarmant de tendresse et d’une présence évidente.

Durée : 1h40 (sans entracte) - proposé à l'abonnement

Rendez-vous mardi 6 mars 2018 à 20h30

Réservation :

billetterie.opera@ville-vichy.fr

www.opera-vichy.com

Pascal Obispo en concert à Vichy
Ironman Vichy
du 25 août
au 26 août
Marché des arts
du 09 septembre
au 09 décembre
Don du sang
2018

Depuis lundi 16 juillet, la Mairie de Vichy est ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h.