Festival Tintamarre

Quand le Centre Culturel Valery-Larbaud (CCVL)  s’habille aux couleurs du spectacle jeune public...

En collaboration avec Musiques Vivantes, le Centre Culturel Valery-Larbaud a mis en place un moment fort de sa programmation avec le Festival Tintamarre.

laquo; Tintamarre a vu le jour en 2009, répondant à une idée originale et ambitieuse de créer à Vichy un festival musical à destination des plus jeunes. La première édition a rencontré un véritable succès, et depuis, chaque année, le festival se développe, s’enrichit et grandit… à l’image de son public. Tintamarre est maintenant devenu « la » rencontre jeune public incontournable de l’agglomération et même au-delà, avec un public venant de l’ensemble du département. Tintamarre ce sont aussi des ateliers à destination des scolaires, accompagnés d’une véritable démarche pédagogique menée en amont dans le cadre des écoles de l’agglomération. Ce festival enchante, fait briller les yeux et vibrer les oreilles des enfants… et des plus grands ! ». 

Festival Tintamarre - édition 2016

www.musiquesvivantes.com

Page facebook CCVL

Le Grand Débat revient en 2017 ! Rendez-vous les 10 et 11 mars au Palais des Congrès-Opéra de Vichy !

La ville de Vichy utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus