pn.jpg

Paris-Nice

Le départ en images

Départ du Paris-Nice à Vichy

La course au soleil sera de passage à nouveau dans le département. Le 13 mars prochain très exactement, elle prendra place pour son départ fictif depuis l’Esplanade des 4 Chemins à Vichy. L’effervescence battra son plein depuis la rue de Paris où les quelques 23 équipes prendront place dès 9h et sur le podium lors de la présentation des 160 coureurs dès 10h.

Le départ de la Course aura lieu à 11h15. Ils rallieront la gare, la Cité Scolaire Albert-Londres avant d’arpenter aux alentours de 11h30 à Cusset les Cours Tracy, Arloing et Lafayette avant de s’engager dans la rue de la barge et prendre part au départ lancé.

Perturbation de circulation

La circulation sera interdite de 4h à 15h30 dans les rues suivantes : rue de Paris, avenue de Gramont, place Louis-Lasteyras, rue Nicolas-Larbaud, rue Jean-Jaurès, rue Georges-Clemenceau, rue Lucas, parking avenue Victoria.

Pour trouver un commerçant, restaurateur, artisan, producteur... proche de chez moi, vous pouvez utiliser notre carte interactive.