Accueil > Associations > Amicale des ALSACIENS et LORRAINS de VICHY

Amicale des ALSACIENS et LORRAINS de VICHY

Tél : 04.70.31.66.18 ou 06.13.50.20.41
Objectifs : Resserrer par des réunions fréquentes et des fêtes, des liens existants entre les originaires d’Alsace ou de Lorraine, en leur donnant les moyens de se connaître et de s’entraider / Faciliter les relations de toutes natures avec ceux qui habitent le pays natal, en se mettant à leur disposition pour leur donner tous les renseignements dont ils pourraient avoir besoin et, s’ils le désirent, les recevoir et les guider dans notre ville / Contribuer à mieux faire connaître l’Alsace et la Lorraine aux citoyens originaires d’autres régions de France.

Toutes les associations

Découvrez la saison 2018/2019 de l'Opéra de Vichy !