Accueil > Associations > Amicale des ALSACIENS et LORRAINS de VICHY

Amicale des ALSACIENS et LORRAINS de VICHY

Tél : 04.70.31.66.18 ou 06.13.50.20.41
Objectifs : Resserrer par des réunions fréquentes et des fêtes, des liens existants entre les originaires d’Alsace ou de Lorraine, en leur donnant les moyens de se connaître et de s’entraider / Faciliter les relations de toutes natures avec ceux qui habitent le pays natal, en se mettant à leur disposition pour leur donner tous les renseignements dont ils pourraient avoir besoin et, s’ils le désirent, les recevoir et les guider dans notre ville / Contribuer à mieux faire connaître l’Alsace et la Lorraine aux citoyens originaires d’autres régions de France.

Toutes les associations

A partir du lundi 16 juillet, la Mairie de Vichy sera ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h.