Accueil > Associations > Union Nationale des Combattants et des Combattants en Afrique du Nord - UNC-UNC-AFN

Maison des Associations Place de l'Hôtel de Ville 03200 VICHY
Tel : 04 70 98 55 30
Maintenir les liens de camaraderie, d'entraide et de solidarité auprès des militaires qui ont participé aux divers conflits (14-18), (39-45), Indochine, Algérie, Tunisie, Maroc et autres théâtres d'opérations extérieures ainsi qu'aux veuves de ces militaires.

Toutes les associations

La Ville de Vichy renoue avec la tradition de la «REINE DES VILLES D’EAUX» et dévoile l’affiche réalisée par l’illustrateur et graphiste Monsieur Z.