Accueil > Associations > Union Nationale des Combattants et des Combattants en Afrique du Nord - UNC-UNC-AFN

Maison des Associations Place de l'Hôtel de Ville 03200 VICHY
Tel : 04 70 98 55 30
Maintenir les liens de camaraderie, d'entraide et de solidarité auprès des militaires qui ont participé aux divers conflits (14-18), (39-45), Indochine, Algérie, Tunisie, Maroc et autres théâtres d'opérations extérieures ainsi qu'aux veuves de ces militaires.

Toutes les associations

Pour une ville plus propre, à Vichy, les déjections canines et tout abandon de déchets sur la voie publique sont désormais sanctionnés 120 Euros.