Newsletter_Plan de travail 1 copie.jpg

Mes vacances multisports : inscriptions

Publié le 25/03/2024

Mes vacances multisports : inscriptions

Du 15 au 19 avril 2024, la Ville de Vichy offre aux jeunes de 10 à 16 ans, quel que soit leur niveau, la possibilité de pratiquer ou découvrir des activités sportives qu’ils ne pratiquent pas ou peu dans le cadre scolaire ou associatif.

L’accueil de loisirs se situe au Parc Omnisports Auvergne-Rhône-Alpes Vichy devant le Palais des Sports Pierre-Coulon

Les groupes de 24 enfants maximum sont encadrés par Educateurs Territoriaux des Activités Physiques et Sportives de la Ville de Vichy tout au long de la journée, aussi bien pendant les activités sportives que lors de leurs déplacements sur les différents sites de pratique.

Les activités sont proposées du lundi 15 au vendredi 19 avril de 9h à 12h et/ou de 14h à 18h. La restauration est possible à l’Atrium pour les inscriptions à la journée.

Au programme, découverte et initiation à de multiples disciplines : step, badminton, fléchettes, tir laser, cirque, pétanque, football, basket, tennis de table, course d'orientation, disc golf, etc… …

L’ensemble du matériel est fourni. Il convient de prévoir une tenue et des chaussures de sport.

Inscriptions via le portail famille à compter du mercredi 27 mars à 8h pour les familles domiciliées à Vichy, puis à partir du vendredi 29 mars à 8h pour les autres, et jusqu’au lundi 8 avril à 12h.