Permanences de proximité des élus

2.jpg

Des permanences de proximité sont organisées les derniers samedis de chaque mois, de 10h à 12h au Grand Marché de Vichy : venez échanger avec vos élus municipaux !

Publié le 25/10/2021

Semaine de la parentalité

semaine-parentalite.jpg

Le CCAS vous donne rendez-vous du 18 au 23 octobre à Vichy pour profiter des animations proposées à l’occasion de la Semaine de la Parentalité.

Publié le 13/10/2021

Mes vacances multisports

vacances-multisports.jpg

« Mes vacances multisports » est un accueil de loisirs sans hébergement ouvert du 25 au 29 octobre pour les enfants scolarisés dans les écoles et collèges de Vichy

Publié le 10/10/2021

Vichy : ville propre !

ville-propre.jpg

À Vichy, le non-ramassage des déjections canines et l'bandon de déchets sur la voie publique sont sanctionnés 120€.

Publié le 06/10/2021

Enquête CCAS

ccas.jpg

Cadre de vie, vie sociale, services aux familles, aux jeunes adultes et aux seniors... participez à l'enquête proposée par le CCAS !

Publié le 04/10/2021

COVID-19 : la campagne de rappel a débuté

vaccination.jpg

Depuis le 1 septembre, la campagne de rappel a débuté à la maison des associations de Vichy. Vous pouvez prendre rendez-vous pour une nouvelle injection.

Publié le 04/10/2021

Vaccination COVID-19 : la campagne de rappel a débuté : prenez rendez-vous directement sur doctolib.fr