Rénovation des écoles Sévigné-Lafaye

écoles Sévigné-Lafaye à Vichy

La Ville de Vichy poursuit la rénovation de ses écoles. C’est aujourd’hui au tour des écoles Sévigné-Lafaye de faire l’objet d’un important programme de rénovation et d’extension.

Publié le 21/06/2017

Festival Portrait(s) : c'est parti !

portrait-s-2017.jpg

Du 16 juin au 10 septembre, la 5ème édition du festival Portrait(s) dédié au portrait en photographie s’affiche à Vichy.

Publié le 21/06/2017

Le boulevard urbain est ouvert à la circulation

bu.jpg

Les 800 mètres du Boulevard urbain reliant l’avenue de Vichy et le carrefour boulevard Alsace-Lorraine – avenue Gilbert-Roux – rue des Bartins – boulevard des Graves sont ouverts à la circulation

Publié le 16/06/2017

Fête de la musique : le programme

fete-de-la-musique-17.jpg

Découvrez le programme de l'édition 2017 de la fête de la musique à Vichy !

Publié le 16/06/2017

Permis piéton pour les écoliers

permis-pieton.jpg

La Ville de Vichy a proposé cette année dans les écoles élémentaires Georges-Méchin, Sévigné et Pierre-Coulon un « Permis piéton ».

Publié le 14/06/2017

Exposition sur la gestion différenciée

gestion-differenciee.jpg

Pour tout savoir de ce mode d’entretien des espaces verts, adopté par la Ville de Vichy dès 2016, rendez-vous au kiosque des Bourins.

Publié le 14/06/2017

Découvrez une saison en été à l'Opéra de Vichy, du 24 juin au 7 octobre 2017