IRONMAN Vichy, les 24 et 25 août

IRONMAN Vichy

Le week-end prochain, Vichy accueille l'édition 2019 de l'IRONMAN 70.3 et IRONMAN

Venez assister à cet évènement exceptionnel !

Publié le 20/08/2019

Dans les cordes de Wild Customs

19.04.02 WILD LIFESTYLE STUDIO web-1 - Copie.jpg

Dans le sillage des grands noms de la lutherie Fender et Gibson, il y a Wild Customs. Récompensés par le Prix Lamoureux en 2015, ces « Frenchies » vichyssois ne cessent de réinventer la lutherie en sortant des sentiers battus.

Publié le 08/08/2019

Il était une fois, LA REINE DES VILLES D'EAUX

il-etait-une-fois.jpg

La grande exposition "Il était une fois, LA REINE DES VILLES D'EAUX" a ouvert ses portes le 14 juillet. Rendez-vous au Palais des Congrès de Vichy pour découvrir 2000 ans d'Histoire.

Nice Things, de Barcelone à Vichy

nice-things.jpg

La marque de prêt-à-porter pour femme d'origine espagnole « Nice Things » poursuit son développement au sein de l'Hexagone et vient de s’implanter au 8, rue du Président Wilson à Vichy.

Publié le 07/08/2019

Un lieu qui a du chien et des pattes de velours

la-petite-boutique-de-jeannette-1.jpg

« Pour chiens et chats qui ont du style ! », le ton est donné 24 rue Montaret à « LA PETITE BOUTIQUE DE JEANNETTE »

Publié le 07/08/2019

Vente du domaine thermal de Vichy

Communiqué de Presse : L’ÉTAT CONFIRME SON ACCORD POUR VENDRE LE DOMAINE THERMAL À LA COMMUNE DE VICHY

Publié le 29/07/2019

"Il était une fois, la Reine des villes d'eaux" : cet été, découvrez la grande exposition présentée au Palais des congrés de Vichy : 2000 ans d'histoire.