Préparons Noël chez nos commerçants !

stationnement-noel.jpg

Mesure exceptionnelle : stationnement gratuit tous les après-midi, dès 12h, du 17 au 24 décembre.

Publié le 17/12/2018

Habités à la scène comme à la Ville !

Les Habités

Retrouvez la troupe "Les Habités" tous les premiers vendredis du mois au restaurant Saintonge et sur leur page Facebook.

Noël 2018, ces jouets qui font recette

King jouets

La belle lettre au Père Noël est-elle déjà écrite ? Quels sont ces jouets stars de Noël 2018.

Un écrin blanc rue Montaret

Magasin de robe de Mariées à Vichy

Depuis le 18 septembre dernier, Marielle Faivre-Rampant et Marie Crozatier ont ouvert une boutique de robes de mariée et accessoires. A découvrir !

Publié le 12/12/2018

Le chocolat titille nos narines !

franck-kestener-1.jpg

À l’approche des fêtes de fin d’année, le chocolat titille nos narines ! Vecteur de gourmandise, invitation au voyage mais aussi antidépresseur, le déguster c’est mieux le connaître !

Autour des briques, passage Clemenceau

Autour-des-briques-1.jpg

Une caverne d’Ali Baba a ouvert ses portes, passage Clemenceau. Son nom ? «Autour des briques».

Publié le 11/12/2018

Marché de Noël, patinoire, tyrolienne, shopping... un mois de surprises et d’animations, du 29 novembre 2018 au 7 janvier 2019 !