27 et 28 avril - Centre de Production Horticole

Affiche Portes ouvertes EV.jpg

À l’occasion des 15 ans du site, des journées portes ouvertes, organisées les 27 et 28 avril, permettront de sensibiliser le public à l’ensemble des projets développés par le service des Espaces Verts.

Publié le 19/04/2019

Roule ma poule !

Paques10.jpg

De toutes les couleurs, de toutes les tailles, le chocolat est LA vedette de ce week-end !

Publié le 18/04/2019

Première inscription à l'école

ecoles.jpg

Rendez-vous à l'Espace Écoles à la Mairie du 1er au 26 avril 2019 pour les premières inscriptions à l'école maternelle / élémentaire.

Publié le 29/03/2019

Pour un territoire encore plus attractif

Plage des Célestins.jpg

Pour engager une démarche de "marketing territorial" et élaborer un plan d'actions, Vichy Communauté et la Ville de Vichy ont besoin de connaître votre perception du territoire et vos attentes : donnez votre avis !

Publié le 29/03/2019

Commerces ouverts rue Lucas et Sornin

rue Sornin_02.jpg

Au mois de mai, avec quelques semaines d'avance, les rues Lucas et Sornin afficheront un tout nouvel aspect, plus esthétique et confortable… d’ici là, les commerces sont ouverts et vous accueillent 7 jours sur 7 !

Publié le 26/03/2019

« La Pastille Vichy, dix façons de la préparer »

pastille-vichy.jpg

Journaliste TV, Guillaume Nicolas-Brion a fait de la gastronomie une passion, une échappatoire pour laquelle il écrit.

Publié le 22/03/2019

Soutenez la candidature de Vichy au Patrimoine Mondial de l'UNESCO !