Money Time le 6 avril

Danse.jpg

200 professionnels et amateurs de Vichy et Roanne se retrouvent sur le terrain de basket du Palais des Sports Pierre Coulon le 6 avril pour un match de basket inédit rythmé par des œuvres lyriques !

Publié le 04/03/2024

Réunion publique sécurité

Fichier 1 - Copie.png

Rendez-vous à la réunion publique police, justice, sécurité, secours pour vous informer et échanger sur ces sujets. Mercredi 6 mars 2024 à 19h, à la Salle des Fêtes.

Publié le 01/03/2024

Le Printemps de l'Égalité

pe24 actu.png

Les Villes de Vichy, Bellerive-sur-Allier et Cusset et leurs partenaires proposent un programme culturel pour débattre et changer les regards sur la question de l’égalité femme-homme.

Publié le 29/02/2024

Des clubs qui animent la ville !

RCV Rugby2.jpg

Découvrez quelques-uns des clubs vychyssois, les bénévoles dévoués, les talents émergents, et les histoires inspirantes qui font de Vichy un terreau fertile pour le sport amateur.

Publié le 27/02/2024

"C'est à Vichy" vient de paraître !

couv actu 130.jpg

Découvrez l'édition 130 du journal C'est à Vichy et son supplément incontournable, l'agenda. Dossier spécial Sport. Distribué à partir du 26 février et disponible dans vos lieux publics !

Publié le 26/02/2024

Renaissance du cœur thermal

DSC_9079.JPG

D’une semaine à la suivante, d’un jour sur l’autre, grâce à la qualité des entreprises, les futurs aménagements se dessinent. Tour d’horizon des travaux en cours dans le Parc des Sources.

Publié le 23/02/2024