Guinguette des Ailes

Guinguette des Ailes.jpg

La Ville de Vichy souhaite autoriser l’installation d’une nouvelle guinguette près du Centre Barjavel. Pour plus d’informations, contactez notre service Réglementation.

Publié le 04/12/2019

Le songe d'une nuit de fin d'année

Noël à Vichy

Le mois de novembre se termine et aspire avec lui sa mélancolie douce, présage d’une féerie naissante, celle de «Noël à Vichy».

Grève du jeudi 5 décembre dans les écoles

ecoles.jpg

Voici un point sur la grève du jeudi 5 décembre dans les écoles de Vichy (à partir des infos / grévistes dont nous disposons ce jour).

La Maison France 5 à Vichy

lmf5.jpg

À l'invitation de Vichy Destinations, La Maison France 5 était en tournage à Vichy les 28 et 29 octobre 2019. Diffusion sur France 5 le 6 décembre à 20h50.

Publié le 02/12/2019

Candidate au patrimoine mondial de l'Unesco

je-soutiens-vichy.jpg

Je soutiens Vichy, candidate au patrimoine mondial de l'Unesco !

Vichy Lac : dossier de concertation publique

vichy-lac-couv.jpg

VICHY LAC : Dossier de concertation publique – État des réflexions septembre 2019

Publié le 02/12/2019

Soutenez la candidature de Vichy au Patrimoine Mondial de l'UNESCO !