Animations de Noël à Vichy

sapin.jpg

La Ville de Vichy, les associations et les commerçants vous invitent à fêter Noël à Vichy  ! Découvrez le programme des fêtes de Noël.

Publié le 08/12/2017

C'est à Vichy vient de paraître

5.jpg

"C’est à Vichy", le journal de votre Ville, vient de paraître et sera distribué entre le 4 et le 8 décembre dans toutes les boîtes aux lettres de la ville.

Publié le 07/12/2017

Programme de la médiathèque Valery-Larbaud

hiver-2018.jpg

Découvrez le programme "Hiver 2018" de la médiathèque Valery-Larbaud !

Publié le 07/12/2017

Maison Moinet - Whisperies : portrait croisé

Maison Moinet et Whisperies

Quand une confiserie emblématique du bassin vichyssois depuis plus d’un siècle rencontre une startup qui chuchote des histoires aux enfants, que se racontent-elles ?

Publié le 05/12/2017

Martin Kubich, chef d’orchestre de la Culture

Martin Kubich

Oui, Martin Kubich remplace Diane Polya-Zeitline, à la direction de l’Opéra ! Mais ce n’est qu’une des cordes tendues au nouvel arc de cet artistique directeur, qui prend la tête du service culture.

Publié le 01/12/2017

Une saison en hiver, à l'Opéra de Vichy

Programme Opéra de Vichy - saison hiver 2017 - 2018

Découvrez la saison de l'Opéra de Vichy : une saison en Hiver, jusqu'au 24 avril 2018