Valérie BAERISWYL fait battre le cœur d'Haïti

Foret-des-Pins---Haïti---(c)-Valerie-Baeriswyl.jpg

Valérie Baeriswyl est la lauréate de la 9e édition du concours Portrait(s) co-organisé avec la plateforme Wipplay

Publié le 14/06/2019

Portrait(s) 2019 : le programme

portrait-2019.jpg

Du 14 juin au 8 septembre, Portrait(s) présente dix expositions, se tenant simultanément en centre-ville et à l’extérieur, à ciel ouvert !

Publié le 14/06/2019

Ambassadeurs en herbe

collegiens-celestins.jpg

Une vingtaine d’élèves de 5e du collège « Les Célestins » s’investissent ! Leur objectif : Créer un lexique multilingue.

Publié le 13/06/2019

Il va y avoir du sport !

etoiles.jpg

Du 17 au 23 juin, entre les «Étoiles du Sport» et les «Journées Olympiques», c’est une semaine d’animations qui sera consacrée au sport.

Publié le 07/06/2019

Rive gauche du lac d'allier

rive-gauche.jpg

6 juin 2019, dernier point d’étape du chantier sur le tronçon Pont de l’Europe- Pont de Bellerive avec Frédéric Aguilera, maire de Vichy et François Sennepin, maire de Bellerive.

Il était une fois, LA REINE DES VILLES D'EAUX

il-etait-une-fois.jpg

"Il était une fois, LA REINE DES VILLES D'EAUX" ! Cet été, découvrez l'exposition présentée au Palais des Congrès de Vichy ! 2000 ans d'Histoire.

Publié le 07/06/2019

Soutenez la candidature de Vichy au Patrimoine Mondial de l'UNESCO !