Le «coeur d'agglo» en bulles par Muriel Douru

muriel-douru.jpg

En ce début d’année, la Ville de Vichy accueille, en résidence, l’auteure et illustratrice Muriel Douru.

Publié le 26/02/2021

Quand le commerce se réinvente

LIVETOUR.jpg

Entretien avec Charlotte Benoît, première adjointe déléguée aux travaux, à l’urbanisme, à l’habitat, au commerce, à l’artisanat et à la dynamisation du centre-ville.

Publié le 12/02/2021

Direction... la Maison Vichy !

maison-vichy-1.jpg

Lovée dans la Galerie du Fer à Cheval, la «Maison Vichy» a ouvert ses portes à l'occasion des fêtes de fin d’année.

Publié le 11/02/2021

Rue Henri Dunant et rue de Creuzier

DSC01813.jpg

Rénovation de la rue Henri Dunant et de la rue de Creuzier : la Ville de Vichy souhaite connaitre l'avis des riverains et notamment leurs principaux sujets de préoccupation

Publié le 03/02/2021

Vichy devient Mairie vigilante et solidaire

vvs.jpg

Depuis le 1er février, les Vichyssois ont accès à une nouvelle communauté d’entraide sécuritaire et solidaire : «Voisins Vigilants et Solidaires®».

Publié le 03/02/2021

FAB LAB, une "usine numérique" ouverte à tous

fablab.jpg

Basé à l’Atrium à Vichy, ce nouveau tiers-lieu s’inscrit dans l’ambition numérique portée par l’agglomération.

Publié le 02/02/2021

Pour trouver un commerçant, restaurateur, artisan, producteur... proche de chez moi, vous pouvez utiliser notre carte interactive.