Verger de maraude

verger-de-maraude.jpg

Samedi 16 février, une soixantaine de Vichyssois ont planté 25 arbres fruitiers. La récolte, ouverte à tous, sera accessible toute l'année.

Publié le 19/02/2019

Lac d'Allier : Rive Gauche

_DSC5083.JPG

Outre les aspects d’aménagement urbain, le projet en rive gauche s’inscrit dans une dimension environnementale forte avec une reconnaissance du caractère sauvage du parcours sur un linéaire de près de 3,5 km

Publié le 15/02/2019

« Les Petits déj’ des commerçants »

dej1.jpg

Une cinquantaine de commerçants, artisans, hôteliers et restaurateurs ont participé ce jeudi 14 février au premier « petit déj’ des commerçants ».

Publié le 15/02/2019

Micro-jardins

ev3.jpg

Cette année, le service Espaces Verts et le service Affaires Scolaires proposent à chaque école primaire et maternelle de la Ville de préparer des micro-jardins.

Publié le 14/02/2019

Prix Valery-Larbaud

BERABER-Anton_2018.jpg

Pour sa 53e année, la remise du prix Valery-Larbaud change de date et de lieu. Cette année, le Prix littéraire sera remis à Anton Beraber pour « La Grande Idée » (Gallimard).

Publié le 12/02/2019

Zazie à l'Opéra de Vichy

Zazie

Zazie quitte l’autoroute et reprend le chemin de la tournée ! Direction l'Opéra de Vichy dimanche 13 octobre à 18H.

Publié le 11/02/2019

Soutenez la candidature de Vichy au Patrimoine Mondial de l'UNESCO !