Grand pique-nique

Pique-nique-2016-7.jpg

Le Grand pique-nique, proposé par l'Office de Tourisme de Vichy, se déroule dimanche dans le Parc des Bourins !

Championnat de France de motonautisme

Motonautisme11.jpg

Le championnat de France de motonautisme se déroule ce week-end sur le plan d’eau de Vichy !

Publié le 22/06/2018

Fête de la musique : retour en images

Fete-de-la-musique-2018.jpg

Découvrez le programme de l'édition 2018 de la fête de la musique à Vichy.

Un été à Vichy

couverture-un-ete-a-vichy.jpg

La Ville de Vichy renoue avec la tradition de la «REINE DES VILLES D’EAUX» et dévoile l’affiche réalisée par l’illustrateur et graphiste Monsieur Z, qui se retrouvera sur de nombreux supports de la campagne de communication.

Patrimoine : Ils apportent leur pierre à l'édifice

tourelle.jpg

Recherche d'une meilleure qualité de vie et d'un équilibre entre rythme personnel et professionnel sont les critères privilégiés, aujourd’hui, pour s’investir dans un projet immobilier.

Publié le 21/06/2018

Le dynamisme en fonds de commerce

marine-fouler.jpg

Depuis quelques semaines, Marine Fouler a pris ses fonctions de manager de centre-ville. Elle intègre la direction du projet de ville de Vichy.

Publié le 21/06/2018

La Ville de Vichy et vos commerçants sont heureux de vous accueillir dans la rue Wilson rénovée ! Rendez-vous samedi 23 juin à 18h pour l'Inauguration !