maneges-noel.jpg

AMI Attractions foraines

Publié le 14/04/2024

AMI Attractions foraines

Dans le cadre des festivités de fin d’année 2024, la Ville souhaite proposer aux habitants de Vichy et notamment aux plus jeunes d’entre eux un lieu convivial sur le centre-ville pendant la période des fêtes et notamment pendant les vacances scolaires, en installant des attractions foraines variées sur la place Charles de Gaulle entre le 24 novembre 2024 et le 6 janvier 2025.

La Ville sollicite les exploitants à manifester leur intérêt en vue de l’occupation du domaine public à titre commercial pour l’exploitation de manèges forains.

Les exploitants intéressés par le présent appel à manifestation d’intérêt seront tenus de constituer un dossier de candidature composé d’une offre d’un ou plusieurs types de manège lesquels devront en priorité, et si possible, avoir un lien avec les fêtes de fin d’année.

Les manèges proposés devront avoir une taille et un poids correspondant aux contraintes techniques de la place Charles de Gaulle.

Les exploitants retenus auront à leur charge le raccordement et le paiement des consommations électriques directement auprès du fournisseur d’énergie de leur choix. Ils devront être particulièrement attentifs aux arbres présents sur la place et proposer une installation respectueuse de l’environnement.

Toute vente annexe (ballons, friandises, etc…) sera interdite.

Les offres sont à adresser par mail ou par voie postale aux coordonnées indiquées au règlement au plus tard avant le 1er juin 2024.

DOSSIER COMPLET :

Règlement de consultation

Avis d'appel public à la concurrence