Wipplay

Participez au concours Portrait(s)

Publié le 05/04/2018

Participez au concours Portrait(s)

Voyez les choses en face : questionnez l'identité, suggérez les reflets de la pensée. Tous les moyens sont bons pour travailler votre sujet. Jouez sur les distances face à son regard, isolez ses traits de caractères, tentez des mises en scène qui feront écho à sa personnalité, etc. Tout est possible pour raconter une histoire en Portrait(s).

8e édition du concours Portrait(s), en partenariat avec Wipplay :

Dossiers à déposer d’ici le 18 avril prochain. Règlement du concours sur www.wipplay.com

www.wipplay.com

Expositions Portrait(s)

A partir du lundi 16 juillet, la Mairie de Vichy sera ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h.