Les Grandes Villes d'Eaux d'Europe candidates à l'UNESCO

Onze Grandes Villes d'Eaux d'Europe dont Vichy, Reine des villes d'eaux se sont réunies pour déposer une candidature commune pour une inscription sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Fondation du Patrimoine

En raison de l’épidémie de COVID-19 qui sévit dans le monde entier, la 44e session du Comité du patrimoine mondial, initialement prévue du 29 juin au 9 juillet 2020 à Fuzhou (Chine), a été reportée à une date ultérieure.

Compte tenu du report du Comité, les évaluations sur les candidatures, dont celle de Vichy dans le cadre de la série transnationale « Great Spas of Europe / Grandes Villes d’Eaux d’Europe », n’ont pas été transmises en mai 2020. Conformément à la procédure, les évaluations seront remises 6 semaines avant la date qui sera fixée pour le prochain Comité. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de cette date quand elle nous sera communiquée.

"ICI ON RIT, ICI ON DANSE, VIENS À VICHY, POUR TES VACANCES" - Une vidéo réalisée par les enfants de l'école Jacques Laurent

  Télécharger le flyer

Ville thermale de Vichy candidate à l'UNESCO

Consultez l'agenda culturel, sportif et festif de Vichy

La ville de Vichy utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus