interne--Laurence-Plancke.jpg
?Photographie de Laurence Plancke

Portrait(s) Vichy

La saison estivale à Vichy c’est celle du Portrait(s) où la cité thermale se met à l’heure de la photographie. Cette manifestation internationale se tient simultanément en centre-ville, dans l’espace des galeries du Centre Culturel Valery-Larbaud, et à ciel ouvert, devant l’église Saint-Louis ou encore sur l’esplanade du lac de l’Allier.

C’est donc une vraie déambulation photographique que propose la ville avec ce festival qui met en lumière à la fois des découvertes et des redécouvertes, des œuvres de photographes reconnus et des photographies d’artistes plus jeunes.

Sous le soleil estival, les promeneurs sont conviés à une flânerie ponctuée d’images, où l’on reconnaît tantôt les traits de visages célèbres tantôt ceux de visages anonymes qui pourraient être nos proches.


Tout savoir sur les expositions Portrait(s) à Vichy :

Portrait(s) en 2017

Portrait(s) en 2016

Portrait(s) en 2015

Portrait(s) en 2014

Pour une ville plus propre, à Vichy, les déjections canines et tout abandon de déchets sur la voie publique sont désormais sanctionnés 120 Euros.

La ville de Vichy utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus