nice-things.jpg

Nice Things, de Barcelone à Vichy

Publié le 07/08/2019

Nice Things, de Barcelone à Vichy

La marque de prêt-à-porter pour femme d'origine espagnole « Nice Things » poursuit son développement au sein de l'Hexagone et vient de s’implanter au 8, rue du Président Wilson en lieu et place de l’ancienne boutique Voodoo où Marie-Christine Chabrier a décidé de se lancer, en indépendante, dans cette nouvelle aventure.

C’est lors d’un séjour à Paris que Marie-Christine découvre la marque barcelonaise. « C’est une signature très humaine et intéressante avec un concept différent, souligne la commerçante. Pour chaque collection, l’enseigne fabrique elle-même ses propres imprimés avec une palette de couleurs unique. Cette exclusivité des imprimés est un point fort de la marque qui reçoit un très bon accueil d’une clientèle de tout âge !»  

Marie-Christine est commerçante depuis toujours. Il y a cinq ans, elle se lance dans le domaine du prêt-à-porter. « J’aime exercer mon métier, ici, à Vichy, en cœur de ville. Il y a toujours de l’activité, du passage. Quand on est commerçant, ce côté vivant donne de l’entrain pour faire notre métier. »

Nice Things à Vichy

Nice Things à Vichy

 

Nice Things - 8 Rue du Président Wilson, 03200 VICHY

Soutenez la candidature de Vichy au Patrimoine Mondial de l'UNESCO !

La ville de Vichy utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus