facade-mediatheque-VL.JPG

?Photographie de Cédric Carmié
Publié le 19/05/2020

Réouverture de la médiathèque Valery-Larbaud

La médiathèque Valery-Larbaud rouvre ses portes ce mardi 19 mai, à 13 heures.

Afin de recevoir les usagers dans le respect des consignes sanitaires, c’est un service réduit qui est proposé du mardi au samedi, de 13 heures à 18 heures. Ainsi, le service de prêt/retour est le seul accessible. La médiathèque vous accueille en limitant le nombre de personnes et dans la limite d’une heure de visite par jour. Vous avez le temps de choisir sur place les documents que vous souhaitez emprunter mais sans les consulter. Vous pouvez également réserver via le portail et retirer votre commande le lendemain grâce au système de drive mis en place par la médiathèque.

Règles sanitaires

Pour la sécurité de tous, les usagers doivent obligatoirement porter un masque. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition à l’entrée, un marquage au sol et des panneaux mobiles en plexiglas ont été installés pour protéger les usagers et le personnel.

Pendant cette période, il n’y a pas d’accès internet, nous ne pouvons pas enregistrer de nouveaux abonnements et l’espace patrimoine reste fermé. Mais, pour ce dernier, vous pouvez adresser vos demandes par mail (fonds.patrimoniaux@ville-vichy.fr) ou par téléphone 04 70 58 42 60.

Au plaisir de vous retrouver !

Les services de la Ville de Vichy accueillant du public seront fermés lundi 1er juin. Seul l’office de tourisme restera ouvert au public de 15h à 18h. Réouverture dès mardi 2 juin aux horaires habituels.