ccvl.jpg
?Photographie de Cédric Carmié

Centre culturel Valery Larbaud

Le Centre Culturel Valery-Larbaud (CCVL) date de 1929. Le théâtre à l’italienne de style Art Déco, d’abord appelé « Petit Casino », deviendra  Centre Culturel Valery-Larbaud dans les années soixante. Il a toujours été un lieu de spectacle très prisé par les vichyssois. Aujourd’hui, il est devenu celui d’une programmation riche et diverse : musiques actuelles, musique classique, spectacles jeune public, expositions et conférences.

 L'agenda du CCVL

 

Galeries d’expositions du CCVL : la dynamique Arts Plastiques

Au cœur du Centre Culturel Valery-Larbaud, découvrez les galeries Constantin-Weyer et Pierre-Coulon dédiées aux expositions.

Créé en septembre 2003, le service des expositions de la Ville de Vichy se consacre au développement des Arts Plastiques avec des monographies de peintres contemporains et des expositions collectives à thème (confrontation d’œuvres d’artistes de renommée internationale, des années 50 à nos jours) et à la photographie avec le festival Portrait(s) et Flash Expo, Prix photo de la Ville de Vichy.

 Les expositions à Vichy

 

Le Centre Culturel Valery-Larbaud est sur Facebook :

 Page Facebook du Centre Culturel Valery-Larbaud

 

 

Contacter le Centre Culturel Valery-Larbaud

La ville de Vichy utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus