Payer une facture en ligne

Ce formulaire vous permet de payer une facture en quelques clics :

• Restauration Scolaire
  • Accueils avant et après la classe
  • Activités périscolaires

Munissez-vous de la facture à régler

Exemple de facture :

Exemple de facture

Remplissez ce formulaire de paiement pour régler votre facture :

Cette transaction est assurée par le Trésor Public et est entièrement sécurisée.

Les informations que vous devez saisir sont encerclées de rouge sur la facture en exemple, les quatre champs doivent être renseignés.

,

Protection des données personnelles, confidentialité :

Les informations personnelles que vous communiquez à la Mairie de Vichy par l’envoi de formulaire ou tout autre moyen sont strictement confidentielles et ne sont transmises à aucun tiers ni à titre onéreux, ni à titre gratuit. Vos données sont transmises via le protocole sécurisé « https ».

Ces informations recueillies peuvent faire l’objet d’un traitement informatique ou manuel par les services concernés de la Mairie de Vichy, afin de prendre en compte votre demande et de vous faire part de notre réponse.

En application de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent ; que vous pouvez exercer en vous adressant à :

Mairie de Vichy - Place de l’Hôtel de Ville - 03200 Vichy - Tél : 04 70 30 17 17 - Fax : 04 70 30 17 18 - Mail : mairie@ville-vichy.fr

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.