Accueil > Espace Presse > 2ème anniversaire de l'inscription au patrimoine mondial de l'UNESCO

2ème anniversaire de l'inscription au patrimoine mondial de l'UNESCO

Le 24 juillet 2021 autour de 14h30, le Comité du patrimoine mondial réuni à Fuzhou en Chine annonçait l’inscription de Vichy et des Grandes villes d’eaux d’Europe sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO.

La Ville de Vichy a décidé de célébrer tous les ans cette inscription à travers une journée de festivités autour de l’UNESCO et du patrimoine… et de mettre à l’honneur, chaque année, le pays d’une (ou plusieurs) de nos villes partenaires.

Pour ce 2ème anniversaire, c’est l’Autriche et Baden bei Wien qui seront mises en lumière, le 23 juillet prochain, en présence de Stefan SZIRUCSEK, maire de la ville.