Accueil > Espace Presse > 5ème grand pique-nique des parcs

5ème grand pique-nique des parcs

Dimanche 28 juin 2015, de 12h à 18h dans le Parc des Bourins (autour du kiosque)

C’est l’été… et pour le fêter, la Ville de Vichy et l’Office de tourisme organisent, dimanche 28 juin, le 5ème Grand Pique-Nique des Parcs avec le soutien des comités de quartiers.

Un rendez-vous ouvert à tous !

Lors des précédentes éditions, un millier de convives a partagé ce moment agréable et amical et profité de la douceur de vivre vichyssoise.

Après l'apéritif offert par la Ville de Vichy (à 12h au son de la fanfare Les Insolistes), les convives s'installeront autour des tables dressées de nappes à carreaux ou sur l’herbe du parc des Bourins, pour déguster les bons petits plats préparés par leurs soins.

Pour les accompagner, la Compagnie des donneuses d’eau de Vichy servira de la Vichy Célestins.

Ensuite, chacun aura le choix du programme : détente, jeux ou danse

A 14h, guinguette au bord de l’eau : musette et variété d’hier et d’aujourd’hui avec Jean-Pierre Cousteix et son orchestre…

De 12h à 18h, les plus petits pourront jouer dans les structures gonflables et avec les pistolets à eau.