Accueil > Espace Presse > Campagne d'empoisonnement pour la destruction des rats

Campagne d'empoisonnement pour la destruction des rats

Du 18 au 27 avril, campagne d'empoisonnement pour la destruction des rats

Chaque année, la Ville mène une campagne de dératisation : la prolifération des rats présente un risque de contamination de l'homme ou des animaux.

L'opération 2016 de lutte contre les rats est programmée du lundi 18 au mercredi 27 avril sur le territoire de la commune de Vichy.

Les appâts seront déposés dans la totalité des réseaux d'assainissement, hors de portée des humains et des animaux domestiques pour lesquels nous appelons toutefois les propriétaires à la vigilance plus particulièrement pendant la période du 18 avril au 27 mai (pour rappel, la divagation des chiens est interdite sur le territoire de la Ville de Vichy).