Accueil > Espace Presse > Le sport ça me dit !

Le sport ça me dit !

Dotée de très nombreux équipements sportifs permettant la pratique de plus de 60 sports, Vichy est depuis longtemps connue comme une « ville sportive » et reconnue notamment par les labels Terre de jeux, Génération 2024 et référencée Centre de préparation aux Jeux dans 40 disciplines !

Afin de permettre à tous les Vichyssois (enfants, adultes, seniors, familles, licenciés ou non…) de pratiquer gratuitement , tout au long de l’année, des activités sportives, la Ville de Vichy propose, en partenariat avec les associations sportives, Le Sport, ça me dit !

Le Sport, ça me dit ! permet de découvrir ou de pratiquer une activité physique et sportive.

Chaque samedi 4-5 activités sportives seront proposées : aquagym, basket ball, plongée, tennis de table,  aviron, tennis, tir à l’arc, cyclotourisme, football, Pilates, randonnée cycliste, randonnée pédestre, rugby, judo…

OBJECTIFS

• Pratiquer une activité physique pour préserver sa santé
  • Découvrir et s’initier à de nouvelles disciplines