Accueil > Espace Presse > MES VACANCES MULTISPORTS du 17 au 21 avril 2023

MES VACANCES MULTISPORTS du 17 au 21 avril 2023

Proposées  désormais aux « petites » vacances, dans la continuité du Pass’Sport mis en place depuis des années chaque été, «Mes vacances multisports» sont ouvertes pour les prochaines vacances.

Du 17 au 21 avril, la Ville de Vichy offre aux jeunes de 10 à 16 ans, quel que soit leur niveau, la possibilité de pratiquer ou découvrir des activités sportives qu’ils ne pratiquent pas ou peu dans le cadre scolaire ou associatif.

Au programme de ces vacances, découverte et initiation à de multiples disciplines : step, badminton, fléchettes, tir laser, cirque, pétanque, football, basket, tennis de table, course d'orientation, disc golf, etc…

► L’ensemble du matériel est fourni (sauf la tenue et les chaussures de sport)

Les enfants -24 au maximum- seront encadrés par les Éducateurs Territoriaux des Activités Physiques et Sportives de la Ville de Vichy.

L’accueil se situe au Parc Omnisports Auvergne-Rhône-Alpes Vichy devant le Palais des Sports Pierre-Coulon.

Les activités sont proposées du lundi 17 au 21 avril de 9h à 12h et de 14h à 18h.

► La restauration est possible à l’Atrium pour les inscriptions à la journée.

Inscription dès le vendredi 24 mars à 8h pour les familles domiciliées à Vichy (à partir du lundi 27 mars à 8h pour les autres) jusqu’au mardi 11 avril à 12h ici