Accueil > Espace Presse > Noël Solidaire 2015

Noël Solidaire 2015

Tous les ans, à l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Vichy offre aux personnes âgées percevant de faibles revenus un colis composé de produits alimentaires traditionnellement dégustés à cette période : foie gras, terrine, friandises, biscuits...
Cette année, avec l’aide des comités de quartier, ces colis sont livrés à plus de 300 Vichyssois, à leur domicile, entre le 1er et le 11 décembre.

Par ailleurs, pour la 10ème année, le Centre Communal d’Action Sociale de Vichy, le Secours Catholique, l’Institut Médico Educatif Aquarelle, ADSEA, le Centre médico-psychologique, l’Épicerie solidaire et l’Unité Territoriale d’Action Sociale de Vichy (UTAS – Conseil départemental de l'Allier) organisent, le jeudi 17 décembre à la Salle des Fêtes, une journée de solidarité intitulée «Partageons Noël».