Accueil > Espace Presse > Noël solidaire

Noël solidaire

Chaque année, à l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Vichy offre aux personnes âgées percevant de faibles revenus* un colis composé de produits alimentaires traditionnellement dégustés à cette période : foie gras, terrine, friandises, biscuits...

Afin de n'oublier personne, les Vichyssois de plus de 65 ans, bénéficiant de l’ASPA -Allocation de solidarité aux personnes âgées*- (soit des revenus ne dépassant pas 800€/mois pour une personne seule et 1242€/mois pour un couple), qui n'auraient pas été déjà inscrits, sont invités à se présenter en Mairie jusqu’au 16 novembre 2015 (munis d'une pièce d'Identité, de l’avis d’imposition 2015, d'une quittance de loyer et des titres de pensions) :

Bureau des Manifestations officielles et Associations
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30

Les colis seront distribués, avec l’aide des comités de quartier, début décembre au domicile des bénéficiaires.