Accueil > Espace Presse > PASS’SPORT 10-16 ANS - Vacances multisports du 19 au 23 décembre

PASS’SPORT 10-16 ANS - Vacances multisports du 19 au 23 décembre

Du 19 au 23 décembre, la Ville de Vichy offre aux jeunes de 10 à 16 ans, quel que soit leur niveau, la possibilité de pratiquer ou découvrir des activités sportives qu’ils ne pratiquent pas ou peu dans le cadre scolaire ou associatif.

Au programme de ces vacances, découverte et initiation à de multiples disciplines : step, badminton, fléchettes, tir laser, cirque, pétanque, football, basket, tennis de table, course d'orientation, disc golf, etc…

L’ensemble du matériel est fourni (sauf la tenue et les chaussures de sport)

Les enfants -24 au maximum- seront encadrés par les Éducateurs Territoriaux des Activités Physiques et Sportives de la Ville de Vichy.

L’accueil se situe au Parc Omnisports Auvergne-Rhône-Alpes Vichy devant le Palais des Sports Pierre-Coulon.

Les activités sont proposées du lundi 19 au vendredi 23 décembre de 9h à 12h et de 14h à 18h.

La restauration est possible à l’Atrium pour les inscriptions à la journée.

Inscription dès le vendredi 25 novembre à 8h pour les familles domiciliées à Vichy (à partir du lundi 28 novembre à 8h pour les autres) jusqu’au lundi 12 décembre à 12h

sur https://www.espace-citoyens.net/vichy-communaute/espace-citoyens/