Accueil > Espace Presse > Pass'Sport du lundi 3 juillet au vendredi 25 août 2017 - Préinscriptions

Pass'Sport du lundi 3 juillet au vendredi 25 août 2017 - Préinscriptions

Chaque été, la Ville de Vichy offre aux jeunes de 10 à 16 ans, la possibilité de pratiquer ou de s’initier aux activités sportives de leur choix, quel que soit leur niveau.

Cette année, le Pass’Sport se déroulera du lundi 3 juillet au vendredi 25 août 2017.

Des activités variées…

Celles-ci se déroulent au Parc Omnisports de Vichy, en bordure d’Allier, de 9h à 12h et de 14h à 18h (tous les jours sauf les week-ends et jours fériés). Les jeunes sont pris en charge et encadrés tout au long de leurs activités par des moniteurs diplômés et l'ensemble du matériel est fourni (casques, gilets…).

Les inscriptions au Pass’Sport 2017 se font à la semaine, pour 5 journées consécutives ou 5 demi-journées (matin ou après-midi) consécutives sauf du 10 au 13 juillet et du 14 au 18 août (4 journées ou 4 demi-journées).

Le Pass’Sport est fermé les week-ends et les jours fériés.

INSCRIPTIONS

Du 2 mai au 21 mai 2017 (inclus)

les préinscriptions seront ouvertes sur familles.ville-vichy.fr

- Pour les familles ayant déjà un compte, elles peuvent se connecter à l’aide de leurs codes famille et mot de passe.

- Sinon, il suffit de créer un compte famille et se laisser guider.

Du 6 au 9 juin :

Les confirmations des préinscriptions ou les inscriptions (dans la limite des places disponibles) auront lieu au Palais des Sports Pierre Coulon (1er étage) au Centre Omnisports

- pour les résidents de Vichy : mardi 6 et mercredi 7 juin

- pour les résidents extérieurs : mercredi 7, jeudi 8 et vendredi 9 juin

A partir du 3 juillet

Les inscriptions seront possibles (dans la limite des places disponibles) à l’accueil du Pass’Sport au Palais des Sports Pierre Coulon (Centre Omnisports).