Accueil > Espace Presse > PASS'SPORT - Mes Vacances Multisports

PASS'SPORT - Mes Vacances Multisports

Dans le prolongement du Pass'Sport estival, la Ville de Vichy a souhaité  proposer le dispositif «Mes vacances multisports», lors des courtes vacances  (Toussaint, février…), .

Cet accueil de loisirs sans hébergement sera ouvert du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021 de 9h à 12h et de 14h à 18h, pour les enfants scolarisés dans les écoles et collèges de Vichy.

Il permettra aux jeunes -âgés de 10 ans révolus à 16 ans- de pratiquer ou de s’initier à des activités sportives qu’ils ne pratiquent pas ou peu dans le cadre scolaire ou associatif.

Au programme de ces vacances, découverte et initiation à de multiples disciplines : badminton, fléchettes, trampoline, piscine, tir laser, football, cirque, step, pétanque, basket, tennis de table, VTT etc.

Les groupes -de 12 enfants maximum- seront encadrés par les Éducateurs Territoriaux des Activités Physiques et Sportives de la Ville de Vichy tout au long de la journée, aussi bien pendant les activités sportives que lors de leurs déplacements sur les différents sites de pratique.

L’accueil de loisirs se situe au Parc Omnisports Auvergne-Rhône-Alpes Vichy.

Pass sanitaire obligatoire pour les enfants de 12 ans et +

Inscriptions à la semaine uniquement, 5 matins et/ou 5 après-midis

Les inscriptions sont ouvertes du 4 au 15 octobre sur  familles.vichy-communaute.fr