Accueil > Espace Presse > PASS'SPORT - Vacances multisports Printemps 2022

PASS'SPORT - Vacances multisports Printemps 2022

Du 25 au 29 avril, la Ville de Vichy offre aux jeunes de 10 à 16 ans, quel que soit leur niveau, la possibilité de pratiquer ou découvrir des activités sportives qu’ils ne pratiquent pas ou peu dans le cadre scolaire ou associatif.

Au programme de ces vacances, découverte et initiation à de multiples disciplines : biathlon, fléchettes, trampoline, football, cirque, step, pétanque, tennis de table, VTT, etc.

L’ensemble du matériel est fourni (sauf la tenue et les chaussures de sport)

Les groupes -de 12 enfants maximum- seront encadrés par les Éducateurs Territoriaux des Activités Physiques et Sportives de la Ville de Vichy tout au long de la journée, aussi bien pendant les activités sportives que lors de leurs déplacements sur les différents sites de pratique.

L’accueil de loisirs se situe au Parc Omnisports Auvergne-Rhône-Alpes Vichy devant le Palais des Sports Pierre-Coulon. Les activités sont proposées du lundi 25 au vendredi 29 avril de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Possibilité d’une restauration sur place à l’Atrium, pour les inscriptions à la journée uniquement.

Inscription jusqu’au mardi 12 avril à 12h sur  espace-citoyens.net