Accueil > Espace Presse > Point de situation - Orage de Grêle 4 juin 2022

Point de situation - Orage de Grêle 4 juin 2022

Le violent orage de grêle qui s’est produit samedi soir dans l’agglomération vichyssoise a causé de très nombreux dégâts (et coupure d’électricité dans certains quartiers) et nécessite l’intervention des services de secours et municipaux/communautaires afin de sécuriser et nettoyer les bâtiments, espaces publics, voiries et parcs …

De nombreux habitants et entreprises ont été touchés : toitures endommagées, vérandas, verrières et fenêtres brisées, inondations, pare-brise de voitures cassés et carrosseries marquées…

 

Près de 400 pompiers et militaires sont  actuellement mobilisés sur notre territoire, dont des renforts venus de toute la France.

 

Réunis en cellule de crise dès la nuit de samedi à dimanche, la Ville de Vichy, Vichy Communauté et les communes de l’agglomération concernées ont mis en place différentes mesures et ont, en lien avec la Préfecture de l’Allier, sollicité la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle sur leur territoire.

Vaccination COVID-19 : prenez rendez-vous directement sur doctolib.fr

La ville de Vichy utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus