Accueil > Espace Presse > Rénovation de la rue Maréchal Foch

Rénovation de la rue Maréchal Foch

La Ville de Vichy a lancé, mi-septembre 2015, les travaux de rénovation de la rue du Maréchal Foch. Afin de rendre cet axe très fréquenté du centre-ville plus esthétique, plus confortable, de sécuriser les circulations piétonnes et automobiles et de dynamiser le commerce du coeur urbain. Ces travaux, réalisés en 4 phases et devant initialement durer jusqu’à la fin août 2016, et devraient s’achever mi-juillet, avec plus d’un mois d’avance, permettant ainsi aux commerçants de profiter de la saison touristique.

Interdiction de circulation du 27 juin au 8 juillet 2016

Les trottoirs sont terminés et le chantier va se poursuivre à compter du 27 juin, par la réfection de la chaussée entrainant pour 2 semaines l’interdiction de circulation et de stationnement, rue Foch.

Des itinéraires de déviation via l’avenue des Célestins et la rue de la Source de l’Hôpital seront mis en place.