Accueil > Espace Presse > Trophées du Sport 2024

Trophées du Sport 2024

Vichy a la chance de bénéficier d’un important tissu associatif, particulièrement dans le domaine du sport avec près d’une centaine de clubs sportifs. Tout au long de l’année, les sportifs vichyssois animent la ville, défendent les couleurs des clubs et portent au plus haut le nom de Vichy.

Depuis 2018, la Ville de Vichy a souhaité mettre en lumière ses clubs et l’engagement des bénévoles.

Le 20 janvier 2024, les clubs et les sportifs étaient reçus à l’Hôtel de Ville et, à cette occasion, les Trophées Vichy ont récompensé les meilleurs résultats obtenus par les licenciés entre le 1er septembre 2022 et le 31 août 2023, ainsi que les bénévoles et dirigeants de clubs les plus méritants et les actions ou évènements.